Haägen Dazs

"Everyday made exträordinary"

scroll down

Publicité / Campagnes Multi canal /
Conseil / Stratégie de Marque / Stratégie de Moyens

"Life & Farms"

1er magazine

Lifestyle

Extreme révèle le monde agricole sous un nouvel angle!

À l'occasion du Salon international de l'agriculture, sortira le premier numéro du magazine lifestyle aux racines rurales baptisé « Life & Farms ».
Ce nouveau venu dont la maquette a été créée par l'agence a pour ambition de « revisiter l'image du monde agricole de manière épanouie et décomplexée » en ciblant des lecteurs urbains « épris de (re)trouver leurs racines rurales et les agriculteurs fiers de leur métier ».

Réalisé sous la houlette du sociologue Ronan Chastellier et de Michel Collonge, directeur des rédactions du groupe Réussir et vigneron, le titre réunit des journalistes de la presse grand public, des professionnels du monde agricole ainsi que de la régie publicitaire du Groupe Réussir.

Haägen Dazs

"Everyday made

exträordinary"

Découvrez le premier volet de la nouvelle campagne d'Haägen Dazs "Everyday made exträordinary" !

Cette année la mythique marque de crèmes glacées offre des exträa moments personnalisés à ses consommateurs grâce aux "Exträa Box" : Party, Love, Cocoon, Chill, Work Time, Fresh air et family. Pour tenter de se faire livrer une box remplie de délicieux produits Häagen-Dazs, il suffit de s’inscrire sur la plateforme digitale et de préciser l’Exträa moment que vous souhaitez vivre !

Tentez votre chance sur www.extraa-moments.fr

Cette action marque le début de la campagne qui durera tout l'été !
Alors stay tuned ;)

Welcome

Anne-Sophie!

Anne Sophie Rouget rejoint Les Corsaires, l’agence d’activation d’Extreme, en tant que directrice conseil 360. Elle aura pour mission de renforcer l’équipe conseil notamment sur les stratégies omnicanales. Anne Sophie Rouget a débuté son parcours chez DDB avant de rejoindre Proximity BBDO. Et intègre Publicis Nurun en 2012 en tant que directrice de clientèle. Elle a piloté de nombreux budgets sur des marchés variés tels que PMU, Hello Bank, Panasonic, Carrefour, Renault, UGG Australia, Audi, L’Equipe ou encore Lactalis AOC et Henkel.

Bonobo Jeans

Collection

Rebirth

Extrême présente la dernière campagne conçue pour Bonobo, le jeaner responsable :  Rebirth, le premier Jean qui renait de son fil. 

Le concept : Rebirth, une collection unique de vétements créée à partir de fibres recyclées de jean usagés, en collaboration avec Le Relais et La Filature du parc.
Une belle opération qui allie mode et eco-responsabilité, à découvrir en série limitée dans les 360 points de vente du réseau. 

Société

Campagne Presse

2015

Extrême accompagne Roquefort Société pour sa campagne presse, pleine de plaisirs.

Nexity

lance

E-Gérance

E-GÉRANCE révolutionne le marché de la gestion locative !

Nexity confie à l’agence Extreme, le lancement de son nouveau service de gestion locative en ligne. Plateforme digitale dédiée aux propriétaires bailleurs, « e-gerance » c’est la liberté de confier la complexité des démarches administratives, comptables et juridiques à un mandataire de confiance.

Extreme est intervenue en amont sur la conception et la création de l’identité visuelle de la marque ainsi que sur la charte graphique et iconographique de l’interface du site.
Afin de soutenir ce lancement stratégique, l’agence a développé un important plan de médiatisation online qui s’articule autour de deux temps forts principaux. Le contenu de la campagne prend forme notamment via une vidéo motion et des bannières animées mettant en avant les avantages de l’offre, venant ainsi animer cet important dispositif.