Choose a job you love.

scroll down

Chef de Projet

Design

Extreme Paris est l’entité Design de l’agence indépendante Extreme (200 personnes). Plus importante entité du groupe, l’agence traite les sujets d’identité de marques, de packaging et de merchandising. N°1 des agences de design dans la cosmétique, l’agence est considérée parmi les leaders du marché du design. Ses principaux clients: Orangina – Schweppes, L’Oréal, Lindt, Intersnack, Salin – La Baleine, Pernod – Ricard, Bacardi Martini, Lixir, L’Occitane, Heinz-Benedicta, Gü, Bardinet …

Mission

Mission
Au sein d’une équipe commerciale et conseil dédiée à un portefeuille clients de l’Agence, vous êtes en charge du suivi opérationnel et commercial des projets de création des documents de traduction du compte.

– Briefing du studio d’exécution et des relecteurs
– Coordination des éléments de brief
– Elaboration des plannings et gestion des indicateurs de performance
– Relation quotidienne avec les équipes clients
– Coordination avec l’agence de traduction et intégration des corrections liées aux retours pays
– Gestion des pics d’activité
– Gestion financière des projets, élaboration des devis, suivi des budgets.

Profil

De formation commerciale ou communication, vous justifiez idéalement d’une première expérience en Agence.
Votre maîtrise de la chaîne graphique, votre dynamisme, votre rigueur, ainsi que votre profond sens de l’organisation seront de forts atouts.
Vous aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel.

Chef de Projet

Print

VOUS & NOUS

- Vous assistez le responsable de fabrication et travaillez en collaboration avec les différentes agences du groupe
- Vous participez directement à l’élaboration des dossiers de fabrication
- Vous gérez la fabrication des supports print, (catalogue, mailing, leaflet, dépliant, PLV…) jusqu’à la facturation

VOUS

Niveau BAC+2
- Polyvalent et dynamique
- Motivé et très rigoureux
- Maitrise de la chaine graphique

CDD de 4 mois pouvant déboucher sur un CDI

CM &

Chargé(e) de

Communication

1er groupe de communication indépendant Français, l'offre d'Extreme s’articule autour de 8 métiers: Communication globale, Retail, Luxe, Digital, Event, Activation, Corporate & Design. Inspiré du marché anglosaxon, son modèle propose aux annonceurs des solutions 100% transversales : du marketing à la stratégie créative, de la stratégie des moyens aux stretching sur les différents canaux de diffusions. Au sein du service de communication et RP de l’agence, vous aurez une double mission, dédiée à un client et à l’agence.

VOUS & NOUS

CM - Animation communauté Alumni (Leader secteur Cosmétique)

Vous êtes en charge du développement, de la gestion, de l’animation et de la fidélisation de la communauté du client.

Vous serez amené(e) à gérer de façon autonome les tâches suivantes :
• Monitoring des conversations et benchmark
• Community Management
• Participation à la mise en place de programmes d’engagement
• Participation aux recommandations stratégiques
• Veille continue sur les différents sujets transverses et thématiques

Présent(e) sur les réseaux sociaux, vous prenez le rôle de modérateur(trice) et créez une relation de confiance avec l’internaute.
Vous participez également à la gestion des projets com’ du client. (développement des outils de communication, évènement, etc.)

Chargé de communication - Agence Extreme

Vous aurez en charge la mise en œuvre et le suivi des outils de communication interne et externe.

- Création et envoi de newsletters
- RP
- Rédaction des communiqués de presse
- Création de dossiers de prix
- Mise à jour du site internet
- Organisation d’opérations clients et d’événements internes
- Force de proposition dans la mise en œuvre d’action tactiques de communication

VOUS

Vous êtes idéalement étudiant(e) en école de commerce, licence ou DUT marketing / communication. Doté(e) d’un bon rédactionnel, curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.
Durée : 6 mois
Début: Fin Juillet/Début Août
Contrat : Offres d'emploi en stage
Rémunération : 554,40€ + 1/2 transports + tickets restaurant

Chargé(e) de

Communication &

Développement

Le service Développement, Communication et RP est un département transversal aux activités de nos différentes agences et activités. Il est la clé d’entrée de tous les nouveaux projets et clients. Il assure la promotion et la notoriété de l’agence, développe les portefeuilles clients, coordonne les compétitions et porte les projets transversaux au groupe.

Mission

Au sein d’une équipe ultra motivée et passionnée, nous avons notamment en charge : La mise en œuvre et le suivi des outils de communication interne et externe.

- Réalisation des présentations Agences dédiées
- Création et envoi de newsletters
- RP
- Rédaction des communiqués de presse
- Création de dossiers de prix
- Mise à jour du site internet
- Organisation d’opérations clients et d’événements internes
- Mise à jour de la base de données clients et prospects
- Force de proposition dans la mise en œuvre d’action tactiques de communication


Principaux clients :
L’Oréal, Samsung, Coca-Cola, Mondelez International, Hermès, Nespresso, Gü, PSA Peugeot Citroen, Compagnie des Alpes, Pernod, Mam Baby, DBA Dim, E.Leclerc, Gie Cartes Bancaires, EDF, Accor, AXA,…

Profil

Ce stage, dans un service central de l’agence, constitue une très bonne carte d’entrée dans le mondes des agences de communication par sa polyvalence et sa richesse. Intéressé(e) par une carrière commerciale & marketing et/ou en Agence et disposant d’une première expérience au sein d’un département commercial, vous êtes ultra dynamique, passionné(e), rigoureux(se), autonome, persévérant(e), curieux(se) et aimez le travail en équipe.

Durée : 6 mois
Début: ASAP
Contrat : Offres d'emploi en stage
Rémunération : 554,40€ + 1/2 transports + tickets restaurant

Assistant(e)

Chef de Projet

Activation

Au sein de l’agence indépendante Extrême (200 personnes), Extrême Les Corsaires est l’entité dédiée aux marketing services et à l’activation des marques : activation point de vente, event, digital. Ses principaux clients sont Guigoz, Samsung, Axa, La Baleine, La Laitière, Bonobo, Société...

Mission

Au sein d’une équipe commerciale et conseil dédiée à un portefeuille clients de l’agence, vous êtes en charge du suivi opérationnel de commercial, des projets depuis la prise de brief, et êtes également intégré(e) à la réflexion stratégique sur les problématiques de marques :
 
- Développement de projets pour un portefeuille varié de marques
- Briefing des équipes créatives
- Coordination des éléments de brief et benchmark de tendances
- Elaboration des plannings
- Encadrement des pistes créatives
- Développement des éléments d’image
- Participation à la création de concepts
- Gestion financière des projets, élaboration des devis, suivi des budgets

Profil

De formation commerciale ou communication, vous justifiez idéalement d’une première expérience en Agence. Votre maitrise de la chaine graphique, des techniques de communication, votre dynamisme, votre rigueur, ainsi que votre profond sens de l’organisation seront de forts atouts.
Vous aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel.

Stage à pourvoir pour 6 mois minimum – à temps plein – septembre 2017

Assistant(e)

Chef de projet

event BtoC

L’AGENCE : Extreme Event est l’agence événementielle du groupe Extreme, agence de communication intégrée. En charge de problématiques aussi bien corporate que grand public, l’agence est en pleine expansion et recrute aujourd’hui un(e) stagiaire Assistant(e) Chef de projets. En savoir plus : http://www.extreme.fr/event PRINCIPAUX CLIENTS : Coca-Cola, Aoste, EDF, AXA, Henkel, Häagen-Dazs, Siemens, Mondelez …

VOUS & NOUS

Au sein d’une équipe projet et conseil dédiée à un portefeuille de clients varié, vous assistez le/les Chef(s) de projets dans la conception et la réalisation d’opérations événementielles.
Vous participez à toutes les étapes de mise en place d’un événement, depuis la prise de brief et la réflexion globale du projet, jusqu’à la mise en place et l’exploitation de l’événement.
Vous êtes pleinement intégré(e) aux projets :
Vous travaillez en étroite collaboration avec le Chef de projet(s), et êtes force de proposition dans les réponses aux appels d’offre (participation aux brainstormings, collaboration aux recommandations...).
Vous coordonnez les éléments de brief, réalisez des benchmarks de tendances.
D’un point de vue créatif, vous briefez les équipes créatives, suivez la création, l’exécution et la production des outils de communication.
En termes de production, vous élaborez les rétroplannings projet, vous êtes en relation avec les différents prestataires, vous élaborez les devis et assurez le suivi des budgets.
Vous aidez au développement des éléments de rendu pour les présentations.
Vous veillez au bon déroulé des événements et réagissez aux besoins le(s) jour(s) d’exploitation.

VOUS

Bac +4/5. Formation type Ecole de communication ou Ecole de commerce avec spécialisation en marketing et communication. Pour mener à bien ces missions, il est souhaitable que vous ayez déjà une première expérience en agence de communication et/ou chez l’annonceur.
Vous êtes curieux, aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel. Vous êtes rigoureux et organisé et vous menez vos projets avec implication. Polyvalent et dynamique, vous êtes réactif dans la gestion des urgences.

Anglais obligatoire.

Stage à pourvoir à partir de septembre 2017 – durée minimum 6 mois

Assistant(e)

Chef de Projet

Design

Extreme Paris est l’entité Design de l’agence indépendante Extreme (160 personnes). Plus importante entité du groupe, l’agence traite les sujets d’identité de marques, de packaging et de merchandising. N°1 des agences de design dans la cosmétique, l’agence est considérée parmi les leaders du marché du design. Ses principaux client sont : Orangina – Schweppes, GROUPE L’Oréal, Lindt, Intersnack, Salin – La Baleine, Pernod – Ricard, Bacardi Martini, Lixir, L’Occitane, Heinz-Benedicta, Gü, Bardinet… Identité visuelle / design packaging / merchandising

Stage

Au sein d’une équipe projet et conseil dédiée à un portefeuille de clients cosmétiques et alimentaires, vous êtes en charge du suivi opérationnel et commercial des projets depuis la prise de brief jusqu’à la remise des éléments, et êtes également intégré(e) à la réflexion stratégique et créative sur les problématiques de marques :

- Développement de projets pour un portefeuille varié de marques
- Briefing des équipes créatives et participation au conseil et choix stratégiques
- Participation à la création de concepts et proposition stratégiques
- Coordination des éléments de brief et benchmark de tendances
- Elaboration des retroplanning projet et organisation d’équipe
- Développement des éléments d’image et de rendu pour les présentations
- Gestion financière des projets, élaboration des devis, suivi des budgets.

Profil

De formation commerciale et/ou communication, vous êtes en Master 1 ou 2 et justifiez idéalement d’une première expérience en Agence ou chez l’Annonceur (côté Marketing).
Vous aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel. Vous êtes rigoureux et organisé et vous menez vos projets avec implication.

Stage de 6 mois à pourvoir – à temps plein – Septembre 2017 – Février 2018

Chef de projet

Com Globale

Activation

Au sein d’Extrême, 1ère Agence de communication indépendante (200 personnes), Extrême Les Corsaires est l’entité dédiée à la communication globale, aux marketing services et à l’activation des marques : activation point de vente, event, digital. Ses principaux clients sont : Bonobo Jeans, Samsung, L’Oréal, Coca-Cola, Mondelez, Wrigley, Maaf, Nexity, Danone, Häagen Dazs.

VOUS

Passion des marques & bonne connaissance publicitaire.
Une forte sensibilité créative
Aussi agile sur le on que sur le off
1 ou 2 ans d’expérience en agence.
Motivé(e) et proactif (ve)
Maîtrise de l’anglais


Vous aimez à la fois la création et la rigueur ? Vous avez l’esprit d’équipe ? Vous voulez progresser vite et développer vos compétences ? Nous vous attendons !

VOUS&NOUS

Vous aurez comme mission principale la gestion des projets clients aux côtés d’un ou plusieurs directeur(s) de clientèle :

Analyser les besoins des clients
Participer à l'élaboration des briefs d’opérations ou de communication
Coordonner l’équipe globale : création, planning stratégique, production, achats.
Gérer la relation client au quotidien (avancée du projets, échanges,…)
Effectuer les bilans post opération / post campagne auprès des clients
Rôle de veille et développement new business sur de nouvelles opportunités de marché.

Garant(e) de la qualité du rendu final, vous êtes responsable opérationnel de projet et l’interface quotidienne des clients. 



Assistant(e)

Chef de projet

L’AGENCE : Extreme Event est l’agence événementielle du groupe Extreme, agence de communication intégrée. En charge de problématiques aussi bien corporate que grand public, l’agence est en pleine expansion et recrute aujourd’hui un(e) stagiaire Assistant(e) Chef de projets. Principaux clients : Coca-Cola, Aoste, EDF, AXA, Henkel, Häagen-Dazs, Siemens, Mondelez … En savoir plus : http://www.extreme.fr/event

VOUS & NOUS

Au sein d’une équipe projet et conseil dédiée à un portefeuille de clients varié, vous assistez le/les Chef(s) de projets dans la conception et la réalisation d’opérations événementielles.
Vous participez à toutes les étapes de mise en place d’un événement, depuis la prise de brief et la réflexion globale du projet, jusqu’à la mise en place et l’exploitation de l’événement.
Vous êtes pleinement intégré(e) aux projets :
Vous travaillez en étroite collaboration avec le Chef de projet(s), et êtes force de proposition dans les réponses aux appels d’offre (participation aux brainstormings, collaboration aux recommandations...).
Vous coordonnez les éléments de brief, réalisez des benchmarks de tendances.
D’un point de vue créatif, vous briefez les équipes créatives, suivez la création, l’exécution et la production des outils de communication.
En termes de production, vous élaborez les rétroplannings projet, vous êtes en relation avec les différents prestataires, vous élaborez les devis et assurez le suivi des budgets.
Vous aidez au développement des éléments de rendu pour les présentations.
Vous veillez au bon déroulé des événements et réagissez aux besoins le(s) jour(s) d’exploitation.

VOUS

Bac +4/5. Formation type Ecole de communication ou Ecole de commerce avec spécialisation en marketing et communication. Pour mener à bien ces missions, il est souhaitable que vous ayez déjà une première expérience en agence de communication et/ou chez l’annonceur.
Vous êtes curieux, aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel. Vous êtes rigoureux et organisé et vous menez vos projets avec implication. Polyvalent et dynamique, vous êtes réactif dans la gestion des urgences.

Anglais obligatoire.

Stage à pourvoir à partir de septembre 2017 – durée minimum 6 mois

Assistant

Channel &

Planning Strat'

REJOIGNEZ LE PLANNING STRATÉGIQUE D’EXTREME. Un département dynamique au cœur de l’agence et de ses recommandations. Un département au service des autres départements de l’Agence et de leurs clients sur l’ensemble des stratégies: Stratégie de marque // Stratégie de communication // Stratégie des moyens.

MISSIONS

En appui du Planneur Stratégique et du Channel Planneur, vous travaillerez en équipe sur :
- les recommandations stratégiques (projets clients, compétitions, pro actions): analyse de brand univers, des marchés, des cibles; conception des stratégies et plateformes de communication.
- les recommandations Channel Planning: élaboration des dispositifs 360°et des budgets sur les compétitions et projets clients; brief et suivi des prestataires et partenaires.
- la stimulation de la création: identification d’insights et de corridors créatifs en amont des briefs
- Les veilles et études approfondies d’une thématique, d’une tendance et des canaux de communication: veille, observatoire de la création publicitaire, tendances, comportements des consommateurs, innovations en terme de communication, de mécaniques, de canaux, de media,…
- l’animation des plateformes de communication interne/externe : rédaction des newsletters, animations des comptes réseaux sociaux de l’agence, éditoriaux,…

PROFIL

Intéressé(e) par une carrière en agence et disposant déjà d’une 1ère maîtrise des techniques de communication, vous êtes dynamique, curieux(se), autonome, synthétique, inventif(ve), volontaire et rigoureux.

STAGE DE 6 MOIS MINIMUM, à temps plein – à pourvoir dès le 4 Septembre 2017

Assistant(e)

Chef de Projet

Luxe & Premium

Identité visuelle / édition / communication interne / création de contenu / production audiovisuelle / accompagnement transversaux (évènementiel, digital …) 

L'AGENCE

Au sein de l’agence indépendante Extreme (200 personnes, CA de 35 millions d’euros), Extreme Muse réalise des campagnes et gère des projets dont la problématique haut de gamme est globale et concerne les marques dans les secteurs du luxe et du premium. Les équipes travaillent pour les plus grandes entreprises françaises et internationales.

MISSIONS

Intégré(e) dans une équipe projet et conseil dédiée à un portefeuille de clients Premium et Luxe, vous êtes en charge du suivi opérationnel et commercial des sujets depuis la prise de brief à la livraison et êtes également intégré(e) à la réflexion stratégique et créative sur diverses problématiques de marque : 

◦ Développement de projets pour un portefeuille varié de clients 
◦ Recherche d’angles créatifs et stratégiques 
◦ Benchmarks
◦ Élaboration de rétroplannings projet et de coordination des équipes, respect des délais
◦ Briefing des équipes créatives 
◦ Participation au choix et directions créatives 
◦ Développement des éléments de présentation client 
◦ Coordination et suivi opérationnel des projets 
◦ Gestion financière des projets, élaboration des devis et bons de commandes, suivi des budgets 

PROFIL

De formation école de commerce ou de communication, en fin d’études, vous justifiez d’une première expérience en Agence ou dans la coordination de projet chez l’annonceur dans les domaines du luxe et du premium.
Rompu(e) aux sujets de communication, vous maîtrisez les différentes étapes de la chaîne graphique.
Vous êtes dynamique, engagé(e) et rigoureux(se), votre créativité et votre force de propositions font de vous un candidat idéal capable de gérer les impératifs tout comme les sujets au long court.
Votre sens aigu de l’organisation est l’un de vos atouts.
Vous aimez le travail en équipe, avez un très bon sens du relationnel, une aisance rédactionnelle et un bon niveau de culture générale.
Flexible, curieux et réactif(ve), vous serez amené à travailler sur des sujets riches, parfois complexes et toujours très élaborés. Anglais professionnel et orthographe irréprochable indispensables.

Stage à pourvoir pour 6 mois minimum – ASAP

EXEMPLES DE SUJETS CONCERNÉS

◦ Identité : Plateforme et fondamentaux de marque (territoire, charte graphique, …)
◦ Édition : Brochures, dossiers de presse, catalogues, outils de promotion divers, guides opérationnels , …
◦ Contenus : vidéo, digital, shooting photo, plateforme de discours, storytelling, plateforme interne, ateliers, …
◦ Coordination 360° : Projets transversaux – Digital, Event, Design, Activation, ...

SES PRINCIPAUX CLIENTS

Hermès, L’Oréal, Moët Hennessy, Kering, Samsung, Puig, Peugeot, Mandarin Oriental, Palais des Thés, Alain Ducasse Entreprise, Nespresso…

Assistant(e)

Concepteur

Rédacteur

VOUS & NOUS

Vous participez à la conception de campagnes 360 (print / TV radio / digital / instore…), encadré par un concepteur-rédacteur et en collaboration avec l’équipe de direction artistique. Puis vous en rédigez les contenus.

Vous intervenez sur les comptes de l’agence et sur de la prospection.

VOUS

Idéalement, vous cherchez le stage de fin d’étude qui clôture votre cycle supérieur à Sup de Création, Sup de Pub, l’Iscom, université…

Vous avez une convention de stage, et êtes disponible pour 3 mois minimum.

Vous défendez vos idées avec conviction. Vous avez une bonne culture publicitaire.

Et évidemment, vous savez écrire et vous êtes irréprochable en orthographe. Mais vraiment.

Stage à temps plein – ASAP.
Pour candidater: CV + Book

Directeur de

Clientèle

Com 360 / Acti

Au sein d’Extrême, 1ère Agence de communication indépendante (200 personnes), Extrême Les Corsaires est l’entité dédiée à la communication globale, aux marketing services et à l’activation des marques : activation point de vente, event, digital. Ses principaux clients sont : Bonobo Jeans, Samsung, L’Oréal, Coca-Cola, Mondelez, Wrigley, Maaf, Nexity, Danone, Häagen Dazs.

VOUS

Aussi agile sur le on que le off
Connaissance « up to date » des nouveaux outils mis à disposition des marques, en lien avec les nouveaux usages des clients.
Vision Customer centric
Une sensibilité créative forte
Sens du relationnel, de l’écoute, de la gestion et de l’organisation pour évoluer au quotidien dans une agence en pleine expansion
Maîtrise de l’anglais
3/4 ans d’expérience minimum en Agence

VOUS&NOUS

En étroite collaboration avec le Directeur Conseil, le Directeur de Clientèle accompagne ses clients dans la conception et l’évolution de leur stratégie de communication. Vous générez de manière autonome un porte-feuille clients sur des projets 360°.Vos principales missions :

1. LA RELATION CLIENT :
- Établir les recommandations stratégiques destinées aux clients existants et/ou prospects.
- Renforcer & Dynamiser le porte-feuille de clients de l’Agence
- Gagner de nouveaux pitch structurants

2. LE CONSEIL :
- Assurer un rôle de conseil opérationnel auprès du client, dans le cadre des projets.
- Intervenir en amont des projets dans le briefing de l’ensemble des métiers concernés et dans la production des documents.

3. LA GESTION DE PROJET :
- Assurer la mise en œuvre des projets en s’entourant des compétences commerciales, créatives et techniques.
- Animer l’équipe projet.
- Garantir le respect des plannings et la qualité des livrables.
- Gestion budgétaire des projets, de la négociation et de la rentabilité de vos projets.
- Mesurer les performances des actions.


Assistant(e)

Chef de Projet

Corporate

Identité visuelle / édition / communication interne / accompagnement au changement / contenu / production audiovisuelle. Ses principaux clients : Nespresso, Hermès, Samsung, Engie, TF1, Air Liquide, Cofely, SGD, Eurolines, Novotel, Albéa, Accor, LCL, AXA, CPCU…

Qui sommes-nous?

Extrême est l’une des plus grosses agences indépendantes françaises. Elle compte environ 200 collaborateurs et 8 expertises : Communication globale, Marketing Services, Digital, Event, Design, Luxe, Communication corporate.
Ceci nous permet une grande souplesse et agilité dans les réponses que nous apportons à nos clients et en tant qu’individu, de développer chaque jour notre connaissance de multiples secteurs et compétences.

Extreme Corporate

Nous faisons partie de l’entité corporate d’Extrême et répondons à des problématiques diverses liées aux prises de paroles institutionnelles de grands groupes ou de marques. Notre équipe stratégique et créative (15 personnes environ) répond à des sujets de communication interne ou externe variés : campagne corporate, brand content, communication interne, communication éditoriale, branding (identité, plateforme et stratégie de marque), développement de la marque employeur, accompagnement de la politique RSE, conseil en change management,…
Nos clients principaux : L’Oréal, Air Liquide, TF1, Bouygues, Bigard, Bayer, Eutelsat, Hammerson, Colombus…

Mission

Vous intégrerez l’équipe stratégique et commerciale, composée de 8 personnes et travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe créative sur nos différents sujets.
Tu seras autonome sur tes projets de la prise de brief à la livraison finale :
- Prise de brief client
- Réflexion stratégique
- Benchmark
- Rédaction du brief créatif
- Suivi de l’équipe et des propositions créatives
- Coordination des différents prestataires impliqués : studio de production, motion designer, secrétaires de rédaction, réalisateurs, photographes, …
- Coordination en interne avec les différents métiers du groupe
- Elaboration de la recommandation créative ou stratégique à nos côtés
- Elaboration du budget et suivi commercial
- Négociations et suivi des prestataires

Profil

De formation BAC+4/5 Sciences Po, CELSA, Sorbonne, Dauphine, Ecoles de commerce ou de communication, vous êtes motivé, curieux, méthodologique, rigoureux, autonome et force de proposition.
Vous faites preuve d’une vraie sensibilité créative et d’un goût pour le rédactionnel, et vous avez un véritable esprit d’équipe.

Stage de 6 mois à pourvoir – à temps plein – ASAP