Choose a job you love.

scroll down

Achat d'art /

Tv producer

Extreme est l’une des plus grosses agences indépendantes françaises. Elle compte environ 200 collaborateurs et 8 expertises : Communication globale, Shopper, Digital, Event, Packaging, Design, Luxe, Communication corporate.

VOUS & NOUS

Rattaché(e) à l’équipe corporate et luxe, vous accompagnez l’agence dans ses productions visuelles et audiovisuelles.

Après le brief des équipes projet et créative, vos missions seront :
- Procéder à la sélection des réalisateurs, photographes, directeurs de la photo, cadreurs, ingés son et de tous les profils nécessaires à la bonne réalisation des productions
- Etablir et négocier les devis et plannings de production
- Définir et organiser les partenariats nécessaires et proposer aux équipes référentes les meilleurs partenaires et/ou solutions de faisabilité
- Assurer le suivi de réalisation du projet jusqu’à sa livraison finale incluant la coordination de l’équipe techniques et artistique concernée, notamment l’organisation des PPM
- Garantir le respect du brief (contenus, budget, délais et rendu final)

VOUS

Fort d’une première expérience en agence, vous disposez d’un bon réseau de partenaires et maîtrisez parfaitement la production et les enjeux qui s’y rapportent.
Vous avez l’habitude de travailler en mode projet.
Vous êtes organisé et autonome.
Vous possédez une bonne sensibilité créative.

Mission de 3 mois - ASAP

Chef de Projet

Design

Extreme Paris est l’entité Design de l’agence indépendante Extreme (200 personnes). Plus importante entité du groupe, l’agence traite les sujets d’identité de marques, de packaging et de merchandising. N°1 des agences de design dans la cosmétique, l’agence est considérée parmi les leaders du marché du design. Ses principaux clients: Orangina – Schweppes, L’Oréal, Lindt, Intersnack, Salin – La Baleine, Pernod – Ricard, Bacardi Martini, Lixir, L’Occitane, Heinz-Benedicta, Gü, Bardinet …

Mission

Mission
Au sein d’une équipe commerciale et conseil dédiée à un portefeuille clients de l’Agence, vous êtes en charge du suivi opérationnel et commercial des projets de création des documents de traduction du compte.

– Briefing du studio d’exécution et des relecteurs
– Coordination des éléments de brief
– Elaboration des plannings et gestion des indicateurs de performance
– Relation quotidienne avec les équipes clients
– Coordination avec l’agence de traduction et intégration des corrections liées aux retours pays
– Gestion des pics d’activité
– Gestion financière des projets, élaboration des devis, suivi des budgets.

Profil

De formation commerciale ou communication, vous justifiez idéalement d’une première expérience en Agence.
Votre maîtrise de la chaîne graphique, votre dynamisme, votre rigueur, ainsi que votre profond sens de l’organisation seront de forts atouts.
Vous aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel.

Chef de Projet

Print

VOUS & NOUS

- Vous assistez le responsable de fabrication et travaillez en collaboration avec les différentes agences du groupe
- Vous participez directement à l’élaboration des dossiers de fabrication
- Vous gérez la fabrication des supports print, (catalogue, mailing, leaflet, dépliant, PLV…) jusqu’à la facturation

VOUS

Niveau BAC+2
- Polyvalent et dynamique
- Motivé et très rigoureux
- Maitrise de la chaine graphique

CDD de 4 mois pouvant déboucher sur un CDI

CM &

Chargé(e) de

Communication

1er groupe de communication indépendant Français, l'offre d'Extreme s’articule autour de 8 métiers: Communication globale, Retail, Luxe, Digital, Event, Activation, Corporate & Design. Inspiré du marché anglosaxon, son modèle propose aux annonceurs des solutions 100% transversales : du marketing à la stratégie créative, de la stratégie des moyens aux stretching sur les différents canaux de diffusions. Au sein du service de communication et RP de l’agence, vous aurez une double mission, dédiée à un client et à l’agence.

VOUS & NOUS

CM - Animation communauté Alumni (Leader secteur Cosmétique)

Vous êtes en charge du développement, de la gestion, de l’animation et de la fidélisation de la communauté du client.

Vous serez amené(e) à gérer de façon autonome les tâches suivantes :
• Monitoring des conversations et benchmark
• Community Management
• Participation à la mise en place de programmes d’engagement
• Participation aux recommandations stratégiques
• Veille continue sur les différents sujets transverses et thématiques

Présent(e) sur les réseaux sociaux, vous prenez le rôle de modérateur(trice) et créez une relation de confiance avec l’internaute.
Vous participez également à la gestion des projets com’ du client. (développement des outils de communication, évènement, etc.)

Chargé de communication - Agence Extreme

Vous aurez en charge la mise en œuvre et le suivi des outils de communication interne et externe.

- Création et envoi de newsletters
- RP
- Rédaction des communiqués de presse
- Création de dossiers de prix
- Mise à jour du site internet
- Organisation d’opérations clients et d’événements internes
- Force de proposition dans la mise en œuvre d’action tactiques de communication

VOUS

Vous êtes idéalement étudiant(e) en école de commerce, licence ou DUT marketing / communication. Doté(e) d’un bon rédactionnel, curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.
Durée : 6 mois
Début: Fin Juillet/Début Août
Contrat : Offres d'emploi en stage
Rémunération : 554,40€ + 1/2 transports + tickets restaurant

Chargé(e) de

Communication &

Développement

Le service Développement, Communication et RP est un département transversal aux activités de nos différentes agences et activités. Il est la clé d’entrée de tous les nouveaux projets et clients. Il assure la promotion et la notoriété de l’agence, développe les portefeuilles clients, coordonne les compétitions et porte les projets transversaux au groupe.

Mission

Au sein d’une équipe ultra motivée et passionnée, nous avons notamment en charge : La mise en œuvre et le suivi des outils de communication interne et externe.

- Réalisation des présentations Agences dédiées
- Création et envoi de newsletters
- RP
- Rédaction des communiqués de presse
- Création de dossiers de prix
- Mise à jour du site internet
- Organisation d’opérations clients et d’événements internes
- Mise à jour de la base de données clients et prospects
- Force de proposition dans la mise en œuvre d’action tactiques de communication


Principaux clients :
L’Oréal, Samsung, Coca-Cola, Mondelez International, Hermès, Nespresso, Gü, PSA Peugeot Citroen, Compagnie des Alpes, Pernod, Mam Baby, DBA Dim, E.Leclerc, Gie Cartes Bancaires, EDF, Accor, AXA,…

Profil

Ce stage, dans un service central de l’agence, constitue une très bonne carte d’entrée dans le mondes des agences de communication par sa polyvalence et sa richesse. Intéressé(e) par une carrière commerciale & marketing et/ou en Agence et disposant d’une première expérience au sein d’un département commercial, vous êtes ultra dynamique, passionné(e), rigoureux(se), autonome, persévérant(e), curieux(se) et aimez le travail en équipe.

Durée : 6 mois
Début: ASAP
Contrat : Offres d'emploi en stage
Rémunération : 554,40€ + 1/2 transports + tickets restaurant

Assistant(e)

Chef de Projet

Activation

Au sein de l’agence indépendante Extrême (200 personnes), Extrême Les Corsaires est l’entité dédiée aux marketing services et à l’activation des marques : activation point de vente, event, digital. Ses principaux clients sont Guigoz, Samsung, Axa, La Baleine, La Laitière, Bonobo, Société...

Mission

Au sein d’une équipe commerciale et conseil dédiée à un portefeuille clients de l’agence, vous êtes en charge du suivi opérationnel de commercial, des projets depuis la prise de brief, et êtes également intégré(e) à la réflexion stratégique sur les problématiques de marques :
 
- Développement de projets pour un portefeuille varié de marques
- Briefing des équipes créatives
- Coordination des éléments de brief et benchmark de tendances
- Elaboration des plannings
- Encadrement des pistes créatives
- Développement des éléments d’image
- Participation à la création de concepts
- Gestion financière des projets, élaboration des devis, suivi des budgets

Profil

De formation commerciale ou communication, vous justifiez idéalement d’une première expérience en Agence. Votre maitrise de la chaine graphique, des techniques de communication, votre dynamisme, votre rigueur, ainsi que votre profond sens de l’organisation seront de forts atouts.
Vous aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel.

Stage à pourvoir pour 6 mois minimum – à temps plein – Janvier 2017

Assistant(e) DA

Event

VOUS & NOUS

Sous la responsabilité du directeur artistique, l’assistant DA aura pour mission :

- Assister au brief
- Être force de proposition créative
- Présenter ses idées et créations au directeur artistique et aux équipes commerciales
- Décliner les idées sur support print, web, vidéo
- Préparer les fichiers pour l’impression
- Faire de la veille créative
- Assister le directeur artistique dans toute ses missions

VOUS

Niveau BAC+2 minimum
- Créatif et curieux
- Polyvalent et dynamique
- Motivé et très rigoureux
- Autonome et force de proposition
- Sensibilité graphique et typographique

- Maitrise de Photoshop, Illustrator et InDesign
- Connaissance Web et After Effect est un plus.

Stage conventionné de 6 mois de préférence (3 mois minimum) - Début dès maintenant

Assistant

Channel &

Planning Strat'

REJOIGNEZ LE PLANNING STRATÉGIQUE D’EXTREME. Un département dynamique au cœur de l’agence et de ses recommandations. Un département au service des autres départements de l’Agence et de leurs clients sur l’ensemble des stratégies: Stratégie de marque // Stratégie de communication // Stratégie des moyens.

MISSIONS

En appui du Planneur Stratégique et du Channel Planneur, vous travaillerez en équipe sur :
- les recommandations stratégiques (projets clients, compétitions, pro actions): analyse de brand univers, des marchés, des cibles; conception des stratégies et plateformes de communication.
- les recommandations Channel Planning: élaboration des dispositifs 360°et des budgets sur les compétitions et projets clients; brief et suivi des prestataires et partenaires.
- la stimulation de la création: identification d’insights et de corridors créatifs en amont des briefs
- Les veilles et études approfondies d’une thématique, d’une tendance et des canaux de communication: veille, observatoire de la création publicitaire, tendances, comportements des consommateurs, innovations en terme de communication, de mécaniques, de canaux, de media,…
- l’animation des plateformes de communication interne/externe : rédaction des newsletters, animations des comptes réseaux sociaux de l’agence, éditoriaux,…

PROFIL

Intéressé(e) par une carrière en agence et disposant déjà d’une 1ère maîtrise des techniques de communication, vous êtes dynamique, curieux(se), autonome, synthétique, inventif(ve), volontaire et rigoureux.

STAGE DE 6 MOIS MINIMUM, à temps plein – à pourvoir dès le 4 Septembre 2017

DA

Junior et/ou

Senior

Extreme Paris est l’entité Design de l’agence indépendante Extreme (200 personnes). Plus importante entité du groupe, l’agence traite les sujets d’identité de marques, de packaging et de merchandising. N°1 des agences de design dans la cosmétique, l’agence est considérée parmi les leaders du marché du design. Ses principaux clients: Orangina – Schweppes, L’Oréal, Lindt, Intersnack, Salin – La Baleine, Pernod – Ricard, Bacardi Martini, Lixir, L’Occitane, Heinz-Benedicta, Gü, Bardinet …

Missions

Rattaché(e) au Directeur de Création, vos principales missions seront de :

- Analyser et comprendre les codes des marques,
- Concevoir et créer des concepts pertinents,
- Travailler en bonne collaboration avec l’équipe créative ainsi que l’équipe commerciale,

Profil

Reconnu(e) pour votre talent créatif, vous avez l’ambition de rejoindre un pôle dynamique à forte exigence créative. Vous êtes prêt à relever de nouveaux challenges. 
Vous êtes curieux(se), pertinent(e), perfectionniste, investi(e) vous avez le sens du détail, l’exigence du travail de qualité. Vous êtes en veille créative constante face à l’émergence de nouvelles tendances. Vous aimez innover et sortir des sentiers battus en apportant des nouvelles idées. Vous êtes à l’aise à l’oral, vous savez argumenter vos choix créatifs. Vous êtes très organisé(e) et savez rester souple. Vous savez travailler en équipe, de manière collaborative, vous êtes dans le partage, l’écoute et savez être solidaire de votre équipe. 
Vous maîtrisez les logiciels Photoshop, Illustrator, (Indesign un plus apprécié).

Merci d’envoyer votre CV ainsi que votre mini book créatif.

Chef de Projet

Corporate

extreme est l’une des plus grosses agences indépendantes françaises. Elle compte environ 200 collaborateurs et 8 expertises : Communication globale, Activation, Digital, Event, Packaging, Design, Luxe, Communication corporate.

NOUS

Nous faisons partie de l’entité corporate d’extreme et répondons à des problématiques diverses liées aux prises de paroles institutionnelles de grands groupes ou de marques. Notre équipe stratégique et créative (15 personnes environ) répond à des sujets de communication interne ou externe variés : campagne corporate, brand content, dispositif de communication interne, communication éditoriale, branding (identité, plateforme et stratégie de marque), développement de la marque employeur, accompagnement de la politique RSE, accompagnement du changement, etc. L’organisation de l’agence permet également de s’appuyer sur tous les talents et compétences du groupe, ce qui nous permet d’apporter des réponses fines aux enjeux de nos clients, tout en préservant notre agilité.

Nos clients principaux : L’Oréal, Air Liquide, TF1, Bouygues, Bigard, Bayer, Galeries Lafayette, Colombus Café, etc.

VOUS&NOUS

Vous intégrerez l’équipe stratégique et commerciale, composée de 8 personnes et travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe créative sur nos différents sujets.
Vous serez autonome sur vos projets, de la prise de brief à la livraison finale :

- Prise de brief client
- Benchmark et études de marché
- Réflexion stratégique
- Rédaction du brief créatif
- Suivi de l’équipe et des propositions créatives
- Coordination des différents prestataires impliqués : studio de production, secrétaires de rédaction, réalisateurs, photographes, …
- Coordination en interne avec les différents métiers du groupe ou autres BU
- Elaboration de la recommandation stratégique et créative à nos côtés
- Elaboration du budget et suivi commercial
- Négociations et suivi des prestataires

VOUS

De formation BAC+4/5 Sciences Po, CELSA, Sorbonne, Dauphine, Ecoles de commerce ou de communication, vous êtes motivé, curieux, rigoureux, organisés, autonome et force de proposition.
Vous faites preuve d’une vraie sensibilité créative et d’un goût pour le rédactionnel, et vous avez un véritable esprit d’équipe.

CV + lettre de motivation - Début ASAP

Concepteur

Rédacteur

VOUS & NOUS

Imaginer des concepts percutants, déclinables à 360, pour les comptes de l’agence et les compétitions.
Vous serez encadré par un concepteur-rédacteur senior et travaillerez avec l’équipe de direction artistique.

VOUS

Vous avez déjà une première expérience en agence et savez défendre vos idées avec conviction.
Vous êtes agile et réactif sur n’importe quel support.
Vous possédez une bonne culture publicitaire.
Et évidemment, vous savez écrire et êtes irréprochable en orthographe. Mais vraiment.

ASAP

Directeur de

Clientèle

Com 360 / Acti

Au sein d’Extrême, 1ère Agence de communication indépendante (200 personnes), Extrême Les Corsaires est l’entité dédiée à la communication globale, aux marketing services et à l’activation des marques : activation point de vente, event, digital. Ses principaux clients sont : Bonobo Jeans, Samsung, L’Oréal, Coca-Cola, Mondelez, Wrigley, Maaf, Nexity, Danone, Häagen Dazs.

VOUS

Aussi agile sur le on que le off
Connaissance « up to date » des nouveaux outils mis à disposition des marques, en lien avec les nouveaux usages des clients.
Vision Customer centric
Une sensibilité créative forte
Sens du relationnel, de l’écoute, de la gestion et de l’organisation pour évoluer au quotidien dans une agence en pleine expansion
Maîtrise de l’anglais
3/4 ans d’expérience minimum en Agence

VOUS&NOUS

En étroite collaboration avec le Directeur Conseil, le Directeur de Clientèle accompagne ses clients dans la conception et l’évolution de leur stratégie de communication. Vous générez de manière autonome un porte-feuille clients sur des projets 360°.Vos principales missions :

1. LA RELATION CLIENT :
- Établir les recommandations stratégiques destinées aux clients existants et/ou prospects.
- Renforcer & Dynamiser le porte-feuille de clients de l’Agence
- Gagner de nouveaux pitch structurants

2. LE CONSEIL :
- Assurer un rôle de conseil opérationnel auprès du client, dans le cadre des projets.
- Intervenir en amont des projets dans le briefing de l’ensemble des métiers concernés et dans la production des documents.

3. LA GESTION DE PROJET :
- Assurer la mise en œuvre des projets en s’entourant des compétences commerciales, créatives et techniques.
- Animer l’équipe projet.
- Garantir le respect des plannings et la qualité des livrables.
- Gestion budgétaire des projets, de la négociation et de la rentabilité de vos projets.
- Mesurer les performances des actions.