#LASECONDECHANCE
Une Web-série sans prise de tête!

scroll down

Nouvelle campagne 360°

Bonobo Jeans fête ses 10 ans ! Pendant 2 semaines, la marque célèbre son anniversaire à travers la campagne #LASECONDECHANCE.

L’agence avait pour mission d’affirmer le positionnement de la marque, emprunt de modernité, et de donner une nouvelle vision au jean de demain par un dispositif 360 on et off.

Bonobo Jeans, l’agence Extrême (ExtrêmeCorsaires, ExtrêmeSensio, ExtrêmeSensioMedia) et Studio Bagel Productions ont ainsi imaginé une web-série à l’humour décalé de 3 épisodes, diffusée en social media et portée par Max Boublil, figure reconnue et emblématique du trentenaire décomplexé.

En parallèle, une grande collecte nationale participative de vêtements usagés, ainsi que diverses actions en boutiques sont organisées.

À travers cette initiative, Bonobo Jeans et Extrême montrent que, comme sa cible, la marque se renouvelle constamment : traduction de la seconde chance. Repartir de l’existant pour aller vers le mieux, c’est la vocation de Rebirth®.