Un instant gourmand
en compagnie d'un grand chef !

scroll down

Les moments culinaires d'Aoste

Pour le plaisir de nos papilles, la célèbre marque de jambon cru Aoste se met aux fourneaux et fait appel à Extreme pour cadencer ses prises de parole à l’année. Une promesse forte s'exprime : « Aoste m’assure goût et raffinement quelque soit l’occasion » ; transcrite sous deux temps forts et chapeautée autour du concept de la « Maison Aoste », gage de qualité et de raffinement de la marque.

Le premier temps fort est une invitation à découvrir des « Surprises de chefs ». Ainsi, la toque qui se soulève laisse apparaître toute la gourmandise des produits Aoste dans une assiette fraiche et savoureuse. Un univers créatif qui prend vie en magasin avec la conception d'un espace événementiel autour d'une théâtralisation originale & impactante, mettant en valeur tout le savoir-faire de la Maison Aoste.
Et pour rendre l'expérience client plus gustative et surtout interactive, l'agence a créé et organisé une tournée dégustation en magasin. Au volant d'un triporteur aux couleurs de la marque, un chef cuisiner invite les consommateurs à prendre quelques minutes pour vivre un moment gourmand et convivial tout en participant à un jeu concours sur tablette.

Qui dit Été, dit « Envies de grand air » et c’est sous un beau soleil qu’Aoste a offert aux passants venus profiter d’une promenade au parc, une délicieuse dégustation de cornets de…jambon, façon marchand de glace au volant de son triporteur vintage.
Un deuxième temps fort qui invite aux pique-niques et aux moments de partage comme le traduit le key visual de cette opération relayée bien évidemment en magasin via un dispositif de théatralisation impactant et reconnaissable de la « Maison Aoste »