Aquafresh rafraîchit
sa plateforme de marque

scroll down

Aquafresh fait appel à Extreme pour promouvoir sa nouvelle plateforme de marque

La marque du groupe GSK a fait appel à l’agence pour activer son nouveau territoire de communication. Avec Captain Aquafresh, la célèbre marque de dentifrice souhaite revaloriser son image et attirer davantage une cible familiale. Pour cela, l'agence a créé l'Aquafresh Academy et mis en place un dispositif 360 permettant de toucher les consommateurs sur les différents points de contact.

Les points de vente seront habillés aux couleurs de la marque et de sa nouvelle icône mais surtout animés grâce à des espaces VIP événementialisés invitant familles et enfants à vivre une expérience immersive. Plongé dans une projection 3D, le consommateur a pour mission de voyager au travers de notre système dentaire pour y détruire les ennemis les plus menaçants : Chocolat, Cookies et Glace !
Ce nouveau territoire de marque vient également animer le contenu de la page facebook gérée par l'agence.