La Baleine,
le sel des grands chefs !

scroll down

La Baleine en partenariat avec
Pierre Augé

Afin de renforcer le positionnement culinaire des sels La Baleine, l’agence a établi un partenariat avec le chef cuisinier Pierre Augé. Accessible et convivial, il incarne parfaitement les valeurs de la marque, en plus de partager les mêmes origines du sud de la France.

Une opération d’activation 360 avec au cœur du dispositif, un programme relationnel touchant les consommateurs sur tous les points de contacts : packaging, point de vente digital et media social avec notamment une application Facebook et un jeu à instant gagnant. A cette occasion, les packs de la gamme ont été perturbés avec le visage de Pierre Augé. Un jeu 100% gagnant avec des dotations sur le thème de la cuisine, allant de la fiche recette, à un week-end pour deux dans le sud accompagné d’un dîner dans le restaurant récemment ouvert par l’étoile montante de la gastronomie française.

Un événement RP organisé par l’agence au sein de la prestigieuse école Ferrandi a permis de lancer l’opération dans la convivialité. Sous les conseils du chef cuisinier, des journalistes ont été invités à concocter des recettes exclusives à base de sel La Baleine et sont repartis avec un tote bag contenant goodies et dossier de presse designés par l'agence.