Bonobo Jeans :
Nouvelle campagne de communication

scroll down

À l’occasion du lancement de ses nouvelles collections, la marque communautaire et engagée Bonobo Jeans dévoile son nouveau territoire de communication.

Une campagne autour de la signature du jeaner : As We Are qui donne plus d’aspérité à la marque et renforçe sa personnalité tout en capitalisant sur ses valeurs fortes : optimisme, liberté, naturel & esprit pionnier.

Pour ses collections Printemps/Été et Automne/Hiver, le jeaner a organisé des castings auprès de ses clients pour trouver les nouvelles égéries de la marque.
Un message de proximité et d’appartenance à la tribu Bonobo montrant ces mannequins d’un jour dans des scènes du quotidien au style photographique brut et instantané. Des individus qui affirment leur personnalité sans succomber au dictat de la mode et du paraître.

Ce nouveau concept visuel va habiller l’ensemble des prises de paroles de la marque tout au long de l’année : média, hors média, retail, digital.
A l’occasion de ce nouveau départ, Bonobo invite également ses fans à vivre une expérience shopper sociale, ludique et interactive…autour d’un nouveau support innovant et cross device, un catalogue interactif directement connecté à la communauté Bonobo, créé par l’agence.