Decléor
All I want for Christmas

scroll down

Decléor capture les prodiges de la nature dans les plus beaux des écrins.

Extreme Paris est fière d’accompagner la marque experte en aromathérapie cosmétique dans la création d’une offre cadeau complète pour les fêtes de fin d’année.

Visionnaire et maîtresse dans l’art de l’assemblage des huiles essentielles depuis plus de 40 ans, Decléor a entièrement repensé son identité visuelle et sa plateforme de communication en 2015.
Sa nouvelle profession de foi « La Peau - Le Corps - L’Esprit » synthétise la philosophie authentique de la marque et démontre bien qu’elle a depuis toujours compris la quête d’équilibre et de bien-être des femmes.
L’identité packaging de la collection de Noël a été imaginée dans l’esprit de cette renaissance autour des thèmes de la nature et de l’or, alliant la puissance et la majesté à la préciosité et au raffinement.
Les créations tout en détails révèlent des marquages or, des jeux de vernis sélectifs et de gaufrage, et font de ces coffrets de magnifiques cadeaux.
Extreme Paris a conçu une offre complète, qualitative et attractive comprenant 6 coffrets soins visage, des kits de découverte, sans oublier deux kits pour les hommes, ainsi que des références plus étonnantes et festives comme une boule cadeau (à suspendre au sapin), un cracker, des bougies ou encore un calendrier de l’Avent pour 25 jours de sensorialité et d’efficacité.